Centrale de l’Emploi et transparence

Une ordonnance sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois amène chaque association paracommunale, dont la Centrale de l’Emploi, à publier annuellement un rapport et à le rendre accessible publiquement.

 

Ce rapport a été établi en application de l’article 7 de l’ordonnance du 12 janvier 2006 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois tel que modifié par l’article 11 de l’ordonnance conjointe du 14 décembre 2017.

Les documents qui vous sont accessibles dressent l’inventaire des marchés publics attribués par la Centrale de l’Emploi de la Ville de Bruxelles en 2019 et établit un rapport détaillé des présences en réunion, des rémunérations et avantages de toute nature, ainsi que des frais de représentation octroyés aux mandataires publics de l’asbl pour la même période.

 

Télécharger le rapport :

Transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois – Rapport annuel de la Centrale de l’Emploi de la Ville de Bruxelles – Exercice 2019

Share This