Aujourd’hui, nous avons une opportunité à te proposer en collaboration avec YouthStart : une formation de 8 jours entièrement gratuite ! Pendant cette période, plonge dans l’univers de l’entrepreneuriat, depuis l’idée jusqu’à la gestion financière, en passant par le plan marketing. Avec le soutien de deux coachs et des outils innovants, tu vas développer un projet professionnel qui te ressemble. Et le point culminant ? La présentation de ton projet devant un jury le dernier jour.

Mais ce n’est pas tout ! Tu acquerras également des compétences numériques essentielles et perfectionneras tes aptitudes en présentation orale. Grâce à des tests de personnalité approfondis, tu découvriras tes forces et tes points d’amélioration, et tu auras même l’opportunité de retravailler ton CV.

Notre objectif principal ? À la fin de la formation, tu recevras le certificat YouthStart, reconnu par HEC Liège et l’Antwerp Management School, témoignant de ta capacité à présenter ton projet professionnel, tout en te permettant de renforcer ta confiance en toi et de découvrir tes talents.

La formation YouthStart est une formation gratuite pour les jeunes

  • entre 16 et 30 ans
  • sans emploi
  • sans diplôme ou au MAXIMUM le certificat d’enseignement secondaire – CESS (ou un diplôme d’études supérieures non reconnu en Belgique)
  • maîtrisant le français (niveau B1 minimum)

Quand ?

La formation aura lieu le 26, 28 juin, 1, 3, 5, 8, 10, et 12 Juillet de 9h à 17h à la Werk Centrale de l’Emploi (26, boulevard d’Anvers – 1000 Bruxelles)

Séance d’information (kick-off) : le 19 juin de 14h à 16h à la Werk Centrale de l’Emploi (26, boulevard d’Anvers – 1000 Bruxelles)

 

Inscription

Share This