DESCRIPTION DE L’ESPACE PUBLIQUE NUMERIQUE (EPN)

Adresse : Centrale de l’Emploi
26, Boulevard d’Anvers – 1000 Bruxelles
4 ème étage
Métro : YSER (sortie 2 et 3)
Parking à proximité
Surface : 52,99 m2
Capacité : 12 participants maximum
+ 1 formateur
Toilettes : H/F
Accessibilité handicapé :
oui
Equipement : 13 PC (Asus Intel Core 2 2 GO Ram)
Windows 7
Microsoft Office 2007
Connexion Internet
Imprimante
Tableau de projection de 2/2m
Projecteur inclus sur demande
Option « pause café » disponible : Oui

TARIFS

Par son objet social, la Maison de l’Emploi a pour vocation de soutenir des initiatives locales, notamment par le biais de la mise à disposition payantes de salles.

C’est pourquoi nous proposons deux types de tarifs :

EPN Jour (entre 08.30 et 17.00 maximum) Demi/jour (entre 08.30 et 13.00 ou entre 13.00 et 17.00) Heure
Partenaires (ASBL actives sur le territoire de la Ville de Bruxelles) 74 € 39 € 15 €
Externes (toute autre demande) 80 € 42 € 16 €


Options “pause café”

Eau, café, thé, biscuits : 2,50 € pp
Eau, café, thé, biscuits, jus d’orange : 3 € pp

DEMANDE DE LOCATION

Les demandes d’information peuvent s’adresser à info@werkcentraledelemploi.irisnet.be

Les demandes formelles de réservation se font en remplissant le formulaire de demande de location à droite cette page.

CONDITIONS DE LOCATION

Les salles peuvent se louer du lundi au vendredi de 08.30 à 17.00.
La réservation n’est prise en compte qu’au moment de la confirmation écrite et réponse positive de la Maison de l’Emploi.
La facture sera acquittée dans les 30 jours après la mise à disposition de la salle.
Les occupants acceptent la mise à disposition des locaux sans que la Maison de l’Emploi ne puisse être mise en cause à quel titre que ce soit.
Les occupants sont invités à respecter les locaux mis en location selon les indications qui leur seront communiquées.
A la fin de la location, les salles doivent être remises en l’état d’origine (soit directement après l’utilisation, soit à un moment défini avec l’organisation).
L’occupant veillera à respecter scrupuleusement le nombre maximum de participants selon la capacité de la salle mise à disposition.

ANNULATION

En cas d’annulation, les règles suivantes seront appliquées :

Moins de 10 jours ouvrables avant la date de location, 30 % de la somme sera facturée.
Moins de 5 jours ouvrables avant la date de location, l’entièreté de la somme sera facturée.

CONVENTION

Téléchargez ici notre convention de location au format PDF. Si vous préférez le format word, cliquez ici.

Demande de location

S'il vous plaît patienter ...

Disponibilités

Pour consulter les disponibilité de nos salles, cliquez ici. Cette page est protégée par un mot de passe,contactez nous pour disposer d’un accès!

Share This